Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 mai 2013

Poussez, poussez, l'escarpolette ...

Poussez, poussez, l'escarpolette ...

Sur cette ancienne photo, qui date de 2010, je pousse la balançoire de Louane, aidée en cela par Jade .

Sur ce papier de fond, est imprimé l'arbre, en silhouette noire , ainsi que la silhouette du petit garçon qui se balance également.

J'ai collé les petites fleurs sur le sol, j'ai collé deux petites ficelles jaunes, en prolongement des cordages de la photo, en les faisant passer SOUS la photo, pour donner l'illusion d'une continuité, et j'ai collé aussi deux petits hérissons dans les branches .

Et youpi !...

pousser_l_escarpolette

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh trop beau ta page et superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux petits hérissons
Répondre
S
qu'il est beau cet arbre ainsi décoré, de meme que ce parterre tout fleuri !!! Bonne journée, bises
Répondre
M
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire... je viens à mon tour visiter ton blog que je trouve très très joli.... avec plein de magnifiques réas pleine de peps.... un grand bravooo à toi....bon we... bisous
Répondre
N
bien jolie cette page.<br /> <br /> la mise en place est sympa comme tout.
Répondre
P
Attention ! Le petit garçon va heurter les filles ! :)<br /> <br /> Toute belle, cette page. J'aime bien les cordes qui continuent vers le haut de la page. Les hérissons sont pile à leur place. Et puis, les petites fleurs, ce que j'aime, c'est leur taille, elles sont toutes identiques, ça donne un effet de farandole fleurie. C'est super
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité