Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 août 2013

Un "récital" de piano !

Bon sang ne saurait mentir !

Sur le piano de son grand-père , Jade vous fait un "récital" ! Bon, vaut quand même mieux se boucher un peu les oreilles !!!...

Pour le fond de page, j'ai pris un papier rose sur lequel sont  imprimés des notes de musique, et des clés de sol , et j'ai collé des claviers , préalablement imprimés à l'ordinateur.

Une future vocation ???

r_cital_de_piano

Publicité
Commentaires
M
elle est bien mignonne et sympa ta petite, ta page aussi,biz m.
Répondre
N
en tout cas elle aime tapoter c'est un début !!!<br /> <br /> pas de courrier de toi mais moins d'avions en cette période creuse aussi !
Répondre
D
bravo à la petite musicienne!!!ta page est superbe, j'ai reçu ce matin ta magnifique carte qui m'a fait un immense plaisir, je te remercie et je t'embrasse fort <br /> <br /> dany
Répondre
M
Bonne idée le titre en noir et blanc comme les touches de piano! Jade est une bien jolie pianiste! Bises.
Répondre
M
Jolie Jade... Apprend-elle le piano ? Ta page est extra, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité