Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 janvier 2014

Mon petit coeur

Louane, mon petit coeur, aime les coeurs, et elle en dessine souvent.

Alors, Mamie l'a imitée, et elle a fait aussi une page de scrap à base de coeurs.

Selon un sketch fourni par Aurore et Pascaline.

Je devais, en principe, réaliser de la couture autour du coeur, mais ... j'ai triché ! et si je ne l'avoue pas, sur la photo, ça peut faire illusion, non ?

coeur

Publicité
Commentaires
O
Très jolie aussi ta page! Même avec la fausse couture!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Aurore.
Répondre
D
bravo pour ta jolie page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
oui, oui cela fait pareil ! <br /> <br /> jolie la mosaïque .
Répondre
M
joli travail de mosaïque et de couture, lol ! moi aussi j'aime les coeurs, et j'ai une page en vue...biz m.
Répondre
M
J'aime bien la mosaïque à l'intérieur du coeur et la fausse couture fait son effet! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité