Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 avril 2014

Du scrap héritage

Aujourd'hui, je vous montre du scrap "façon héritage".

il s'agit de photos de mes parents , des photos qui datent... d'il y a bien longtemps !

Mon père est décédé à 62 ans, mais ma mère est toujours vivante , et vit toujours seule dans son appartement .

alors, voilà :

mes parents

La bande verticale, à fleurs,  du côté gauche , s'ouvre, pour montrer d'autres photos, plus petites .

 

mes parents bis

ensuite, je l'ai installé dans un cadre, pour accrocher au mur . c'est ma mère qui a été contente !

cadre parents

Publicité
Commentaires
S
Très joli home déco et belle idée cette bande qui cache des petites photos !!! bises
Répondre
P
C'est plus que wouhaou ! J'adore l'idée de la petite bande qui s'ouvre <br /> <br /> Mais, le cadre est pour toi ou pour ta maman ? Je te dis ça par rapport au titre. S'il est pour toi, "mes parents" oui, c'est logique. Mais pour ta maman, j'aurais plutôt mis "nous". Non ?
Répondre
M
Extra !
Répondre
N
extra la page qui s'ouvre et oui elle doit être ravie les souvenirs de cette époque doivent lui faire chaud au cœur .
Répondre
M
Jolie page héritage. Je comprends qu'elle ait plu à ta mère! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité