Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 mai 2014

Ma beauté

Bon, je me suis fait critiquer par mon mari, à cause de ce titre :

il trouve que je n'aurais pas dû employer ce terme, excessif,  que je ne suis pas objective, et que j'exagère beaucoup trop, mais que voulez-vous, c'est ma petite-fille Louane, quand même ! Et à ce titre, elle est la plus belle au monde !!!...

Et en l'occurrence, je n'ai pas grand mérite, sur cette page : le fond est tellement chargé, qu'il ne faut rien rajouter : juste la photo, et ce fameux titre .

ma beauté

Publicité
Commentaires
P
Ah, cette sardine ! Quelle galéjade ! Cependant, heureusement "qu'elle" était là ! Elle a empêché une attaque par la mer ! Mais, nous avons aussi notre Titanic !
Répondre
S
Pepsine, ça, c'est bien le tempérament des Marseillais , ils exagèrent pour tout, même pour la grosseur des sardines qui bouchent le port !!!...<br /> <br /> Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime, ces Marseillais !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Alors, tu vois, le titre ne me choque pas ! Mais pas du tout. Je n'ai pas le sentiment que tu exagères. Mais, dans le sud, on utilise beaucoup de mots soit dans le positif, soit dans le négatif, qui sont, pour des "étrangers" exagérés. Donc, ça y va dur avec les "ma chérie", "ma puce", "ma beauté", "mon coeur", des mots adressés à des gens qu'on aime bien, mais qui ne sont pas toujours vraiment adaptés. Nous avons également "face d'anchois" et "figure de poulpe", tout aussi exagérés, car franchement, pour arriver à voir une figure à un poulpe, faut être fort ! :)<br /> <br /> Ta page est superbe et le fond se suffit à lui-même
Répondre
S
Tu as raison !!! Louane est belle, tout comme Jade du reste.... alors pourquoi ne pas l'apprécier ???? bises
Répondre
M
Et tu as bien raison ! C'est une "beauté" ta petite Léane et plus encore pour la mamie comblée que tu es.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité