Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 juin 2014

Tchou-tchou

Ce papier de fond, fort joli, était fait pour cette photo .

Jade et Louane sont montées dans cette locomotive, dans un parc de jeux.

Et le papier de fond comportait des rails de chemin de fer, sur tout le tour .

c'était donc juste ce qu'il me fallait !

J'ai matté la photo de Louane , découpée en rond, sur un mattage carré rouge.

Et puis, sur un catalogue de jouets, j'ai trouvé ces petits trains , pour garnir la page, et aussi pour inscrire la date .

tchou tchou

Publicité
Commentaires
P
Il est extra, ce papier ! Bon, ben, je vais dire comme tout le monde, il est parfait pour la photo. J'aime beaucoup ta façon de t'approprier la page. Pas simple, car il y a dans le coté bas droit, un poteau indicateur qui prend beaucoup de place. La récup toujours à fond, je vois. C'est super !
Répondre
N
en effet le papier est parfait pour illustrer tes photos !
Répondre
M
tu fais feu de tout bois ! bravo pour la récup et le joli papier de fond...jamais en panne d'idées ! biz m.
Répondre
M
Extra. Encore pleine d'astuces t page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité