Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 juillet 2014

A l'eau !...

Louane, 6 ans, se dirige d'un pas assuré vers les bains de mer !

J'ai choisi ce papier de fond, imprimé de sable,  d'écume de mer , et d'une grosse étoile de mer.

Quelques coquillages, une cabine de plage, un bateau , et une petite mouette installée sur une barrière.

Et pour mon titre, je me suis servie de lettres données par Pepsine, que je remercie chaleureusement.

à l'eau

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh comme il est beau ton fond ! Je dois loucher ou être complètement miro, je ne trouve jamais des fonds de ce style et pourtant, ils me serviraient bien ! Je vois que tu as utilisé pas mal de chutes. On en a toujours plein et, cependant, ce n'est pas vraiment évident d'arriver à s'en servir, à marier les couleurs. Tu t'en es super bien sortie ! Ta page est très jolie<br /> <br /> Contente que l'alphabet te serve. J'en ai un qu'il faut que je t'envoie. Vu que tes petites filles font pas mal d'activités, il pourrait te servir, c'est avec le tobogan des parcs aquatiques. Tu vois ce que je veux dire ?
Répondre
M
Chouette page ! on a envie de faire comme Louane !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
N
oh une belle page mer !<br /> <br /> elle est bien inspirante pour ce genre de papiers .
Répondre
M
une page dynamique comme ta petite fille ! biz m.
Répondre
M
sympa cette page vive les vacances bisous martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité