Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 septembre 2014

Tea for two

Jade, toujours en tenue de sultane , sert le thé (!!!...) à sa soeur .

L'heure du goûter, en fait !

J'ai passé pas mal de temps à réaliser cette page, car j'ai découpé tous les "paisleys" d'une autre feuille, pour les recoller en bande médiane.

Et je me suis servie des chutes des pages précédentes, sur Jade au pays des mille et une nuits, pour créer des tags , que j'ai recollés dans le bas de la page, avec de la mousse 3D.

tea for two

Publicité
Commentaires
N
quel boulot mais le résultat est à la hauteur !<br /> <br /> bravo.
Répondre
M
Quelle belle créativité ! Ta page est magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
D
tu as toujours des idées géniales bravo!!!ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Voilà une page pour le moins originale ! Effectivement, tu as dû y passer du temps ! Mais quel beau résultat ! C'est magnifique !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pfff quel travail de patience ! ce sujet t'a vraiment inspirée et tes petites se sont bien prêtées au jeu, biz m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité