Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 octobre 2014

Photo d'école

Une page très simple .

J'avais acheté ce papier de fond, sur Internet, pensant que ce papier où sont imprimés des livres pourrait me servir facilement. Et puis, lorsque je l'ai reçu, j'ai été extrêmement déçue : il est très sombre , et ... pas très beau !

Mais comme j'avais aussi une très grande photo de la classe de Jade, qui n'était de toute façon, pas facile à scrapper, puisqu'elle prend toute la place , j'ai accouplé les deux (vilain papier + photo pas facile), et... voilà ma page terminée, en y rajoutant deux étiquettes rondes, et une plume d'écriture Sergent-Major .

CE 2 Jade

Publicité
Commentaires
N
moi j'aurai pas deviner si tu ne nous avait pas tout raconter comme quoi on soupçonne pas toujours ce qui se cache derrière . en tout cas moi je l'aime bien !
Répondre
P
Et bien, finalement, tu t'en sors bien ! Je trouve ta page très jolie. Pour une fois, j'ai lu avant de regarder la photo et je m'attendais à une page toute foncée, tu décris ce papier de façon si négative... Bon, c'est vrai que les livres prennent beaucoup de place sur la page, mais je trouve que le résultat est tout à fait réussi. De plus, en mattant tes photos en blanc, tu as éclairé la page.
Répondre
M
Waouh ! j'adore.
Répondre
M
tu t'en sort bien ,jolie page ,bisous.martine
Répondre
M
ben voilà, bidouille de scrappeuse...c'est vrai que ces livres sont imposants ! biz m.<br /> <br /> ps :as-tu reçu mon message privé ?
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité