Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 janvier 2015

Guide touristique

Une deuxième page sur le site préhistorique Samara, à La Chaussée-Tirancourt, dans la Somme.

Jade y a découvert une vocation : devenir guide touristique .

Elle fait semblant de tenir un micro, et elle explique tout ce qu'elle a retenu sur la préhistoire !!

Ce papier imprimé de vieilles planches de bois, m'a semblé approprié pour ces photos.

P1050080

Publicité
Commentaires
P
L'idée du papier planches est nickel. Il va très bien avec les photos. Je n'arrive pas à distinguer ce qui est déco du papier et déco rajoutée. Avant, je pouvais agrandir les photos, pour bien observer les détails, maintenant, c'est impossible. Ca m'énerve !
Répondre
D
une adorable "guide" jolie ta page!!le le papier est génial <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Super Jade !<br /> <br /> Ta page est vraiment jolie.
Répondre
M
une bien gracieuse guide, ne pas détourner les vocations !!! sympa la page.biz m.
Répondre
M
c'est pour que mamie ne s'ennuie pas . bon dimanche bisous
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité