Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 juillet 2016

Photo d'école Jade

Juste avant les vacances, voici une photo d'école de Jade :

Cette première page s'ouvre en biais, pour laisser découvrir la photo collective de la classe .

Le papier de fond est un alphabet ,(dommage, c'est écrit en anglais !!!...), et j'ai laissé un espace, par où l'on peut voir le visage de ma Jadou, parmi les autres enfants, repéré par deux petites mains qui désignent Jade.

école jade 1Ensuite, la page s'ouvre , sur la photo collective de la classe.

Pas facile de prendre cette double page en photo, aussi, j'ai dû la photographier en biais, ce qui ne rend pas très bien, mais je n'ai pas réussi à avoir toute la photo autrement .

école Jade 2

Publicité
Commentaires
D
C'est super cette structure !!! bravo pour cette superbe idée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
encore une idée sympa de mettre la photo de groupe en dessous de la page initiale .<br /> <br /> très réussi cet effet.
Répondre
M
c'est spectaculaire et tu as bien réussi ta page!
Répondre
M
Ta mise en page est une réussite, super !<br /> <br /> Plus qu'un joli souvenir pour Jade.<br /> <br /> Agréable semaine.<br /> <br /> mj
Répondre
M
whaou super original , bons souvenirs . bonne journée ,bonnes vacances avec tes puces je pense. bisous. Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité