Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 juillet 2016

Photo d'école de Louane

Pas de jalousie, j'ai fait également une page de scrap, avec la photo de Louane, cette fois.

Et je ne l'ai pas réalisée tout à fait de la même façon .

J'ai collé la photo de classe sur un papier où il y a des motifs enfantins, puis j'ai collé un deuxième papier , avec des lettres alphabétiques , que j'ai découpé en deux morceaux, censés imiter l'ouverture d'une porte .

la photo individuelle de Louane est collée sur ce papier à lettres de l'alphabet, et ce papier s'ouvre donc en son milieu, pour découvrir la photo collective . C'est Louane elle-même qui a écrit les noms de ses petits camarades . Sage décision, car nous savons tous que, plusieurs années après, nous avons oublié les noms de certains !!!...

école Louane 1

Ouvrons donc cette "porte", sur laquelle j'ai "punaisé" deux attaches parisiennes, en guise de poignées de porte.

école Louane 2

Publicité
Commentaires
M
super présentation , et oui, bonne idée de noter les noms dès maintenant...
Répondre
D
Très originale et belle ta page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Quelques jours que je n'étais pas passée... tu n'as pas chômé !!! de bien jolies pages. Pour cette dernière, une cachette bien sympathique !!! bises
Répondre
M
Encore une super jolie page ingénieuse et originale ! Quelle chance ont tes petites filles !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
tres jolie page , je suis super fan de tes créations ,très beaux papiers bien assorti au thème de tes photos .encore bravo pour toutes tes super créations. bonne journée bon scrap . bisous .Martine .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité