Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 mars 2017

Au bout du rouleau !

Cette photo date d'il y a une dizaine d'années .

c'était Jade, sur le pot , en plein apprentissage de la propreté !...

Euh.... j'espère qu'elle ne viendra pas faire un tour sur ce blog, car , à son âge, je pense qu'elle ne serait pas ravie de se voir dans cette position !!!....

Mais je suis tranquille, elle préfère faire du sport, plutôt que de surfer sur Internet , et, là, je ne peux que lui donner raison !

au bout du rouleau

Publicité
Commentaires
N
excellente et pleine d'humour !
Répondre
M
Bravo pour le titre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Géniale, ta page ! J'aime la photo, une photo que toutes les mères font... Ton titre est franchement top et j'adore le rouleau de papier qui déborde de la photo.
Répondre
M
Amusante cette jolie page.
Répondre
M
le titre est excellent !!! sûr que la demoiselle qu'elle est devenue n'aimerait se voir dans cette posture!!! mdr !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité