Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 mars 2017

noces d'or (2)

Je continue mes explications sur la décoration de la salle , pour nos noces d'or .

J'avais fait un mini-tableau noir, où j'avais écrit : le mariage de la musique et de l'école .

Et puis, j'avais mis un petit cadeau d'invité, qui était un "lingot d'or" , dans lequel j'avais mis un paquet de smarties .

Il y avait aussi des mini-disques en cartonnette . J'en ai passé du temps, à plier chaque lingot , car bien sûr, ils étaient vendus en forme de grand rectangle , qu'il fallait assembler, et de même pour les mini-disques .

tableau 50 ans

lingots d'or

J'avais fabriqué aussi un "livre d'or" ; c'était normal, non ?

IMG_2839

Publicité
Commentaires
P
La suite est superbe également ! Je t'imagine pliant les lingots !
Répondre
M
super idée les lingots, ta déco était bien pensée et ton livre d'or est très beau.
Répondre
M
Originale ta décor.
Répondre
M
bravo ! tres jolie décoration j'adore . bonne soirée bisous . Martine .
Répondre
N
super sympa ta décoration , bravo !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité