Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 septembre 2017

C'est la rentrée bis

Voici une deuxième "double page" de Louane à l'école .

Cette fois, j'ai toujours mis une page du dessus scotchée sur le papier de fond, mais je l'ai découpée différemment , sous forme de porte-ranch , avec deux brads, représentant les boutons de cette porte.

_cole_Louane_1

 

Et lorsqu'on ouvre la double porte-ranch, on accède à la photo de classe . Louane se trouve juste sous sa maîtresse.

_cole_Louane_2

Publicité
Commentaires
N
encore une chouette présentation de photo scolaire
Répondre
P
J'adore la conception de ces deux pages rentrée. Une comme l'autre sont très originales. Mais, comme je le disais, dans les pochettes, pour moi, c'est impossible à faire
Répondre
M
papier adéquat pour tes "portes ranch" et un adorable carnet...on y voit une fillette ravie d'aller à l'école !
Répondre
M
superbe page pour ta princesse . bisous Martine .
Répondre
M
Toujours souriante ta petite princesse. Un rayon de soleil Astucieuse et bien jolie ta page.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité