Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 décembre 2017

Bonne année 2018

Mon époux et moi, nous vous souhaitons une très bonne année 2018.

    En tant qu'ancienne institutrice, je vous la souhaite façon conjugaison :

2017 appartient désormais au passé.

Ce ne fut pas un passé simple pour tout le monde, car ce passé composé de joies et de peines, fut souvent imparfait.

A présent, 2018 arrivant à grands pas, il nous faut tout faire pour que le futur soit plus que parfait.

Ma "moitié" et moi, nous vous souhaitons donc une très , très bonne année 2018, en espérant que les heures s'arrêtent un instant, tout spécialement pour vous, afin de vous permettre de profiter de ces merveilleux moments de fêtes .

Vive 2018, l'année du bonheur pour tous ?

bonne année

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à vous deux et gros bisous de Nouvelle-Calédonie :)
Répondre
M
Excellente année à vous deux aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
tu es adorable, merci de tes bons vœux !<br /> <br /> gros bisous à partager en deux !!
Répondre
M
oh joli message conjugué ! merci à vos majestés, superbes sur leurs trônes et mille bons voeux à vous !
Répondre
P
Bon bout d'an à vous, le couple en or ! Que votre réveillon se déroule dans la joie et les rires et que cette nouvelle année ne soit que la poursuite de cette joie et de ces rires
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité