Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 janvier 2018

décoration sympa

Cette année, j'ai beaucoup aimé les décorations que la ville d' Amiens avait installées dans la rue : c'était le thème d' Alice au pays des merveilles .

Je vais vous en faire profiter : voici les photos, que j'ai prises après les fêtes du Nouvel An, et quand il n'y avait plus personne .

Voici le "soldat de bois", qui monte la garde, à l'entrée de la petite forêt de sapins :

P1010910

Et voici la table du chapelier fou :

P1010911Alice est cachée dans la forêt , derrière ces champignons, et ce flamant rose :

P1010912ça y est, on commence à entr'apercevoir le visage d' Alice :

P1010913

Et voilà Alice :

P1010914

Voici Chester, le chat rayé et souriant :

P1010915

Le monde merveilleux d' Alice :

P1010926

Et les cartes à jouer : l'as de coeur :

P1010917

Et l'as de pique :

P1010920

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

P1010925

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ses décorations , elles sont toniques et agréables .<br /> <br /> on a presque envie de croquer dedans comme si c'était des bonbons.<br /> <br /> merci pour ta carte de voeux, tu me gâtes décidément !!!
Répondre
S
Ces décos mettent beaucoup de gaieté alors que nous avons souvent de la grisaille !!! bises
Répondre
M
Une jolie déco bien originale.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte arrivée ce jour.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Une très belle déco en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte arrivée ce midi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une super déco ! Un petit voyage au pays de l'imaginaire, j'adore ! Vraiment une belle initiative
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité