Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 janvier 2018

cartes de voeux reçues

Je vous fais profiter de la vue des cartes de voeux que j'ai reçues des "scropines" :

tout d'abord, la première que j'ai reçue, est aussi celle qui vient de plus loin :

celle de Nathouest, venant de Singapour :

_1000154

La deuxième reçue, dans l'ordre , est celle de Miji , du Lot :

_1000148

Voici maintenant celle provenant de Marie-Jeanne , du Nord :

_1000151

Celle qui vient d'encore plus au Nord, c'est à dire de Belgique, de Scrapagogo :

_1000157

Et enfin, celle de ma nièce, Martine, (la seule que je connaisse vraiment, et pas seulement de manière virtuelle) :

_1000149

Malheureusement, le temps gris et triste, qui sévit actuellement, ne fait pas honneur à toutes ces belles cartes, car en vrai, elles sont plus belles !

Publicité
Commentaires
N
bisous .<br /> <br /> profite bien de ce moment agréable ou aller chercher son courrier est devenu un vrai bonheur !
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes et ce n'est pas fini!<br /> <br /> Merci pour celle qui est arrivée dans ma BAL!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bien jolie série ! Bravo aux créatrices, elles ont fait des merveilles !<br /> <br /> J'ai reçu la tienne également. Elle est top ! Merci beaucoup !
Répondre
M
Jolie et surtout variée cette série de cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
jolie série qu'on aime recevoir...ici aussi il fait gris et humide bon dimanche m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité