Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 février 2019

Louane en bleu

J'ai utilisé ce papier de la marque Rouge de Garance . C'était mon dernier; après , il n'y en aura plus, cette marque ayant disparu ! Dommage, ces papiers étaient tous magnifiques , mais je ne sais pas si pour vous, c'est pareil, mais , pour moi, quand j'aime quelque chose, la production s'arrête !!!  c'est valable aussi bien pour le matériel de scrap, que pour la nourriture !!!...

Alors, voilà une page qui me plaît bien, essentiellement grâce à ces merveilleux papiers Rouge de Garance .

photo-bonheur

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! Quelle page ! Elle est magnifique ! J'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Tu as raison, c'est rageant d'aimer une marque ou des articles et de les voir disparaître. Il me reste encore des papiers de cette marque, mais peu.
Répondre
N
fabuleuse page , j'aime ++<br /> <br /> oui parfois cela est casse pied que cela s'arrête au moment ou l'on a encore envie d'en acheter ou d'en manger .<br /> <br /> ici c'est par bateau que les aliments arrivent et parfois il faut des mois avant que l'on retrouve (ou jamais d'ailleurs ) du chocolat de France .....autant dire que ma patience de gourmande est mise à l 'épreuve !!!
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page
Répondre
M
belle jeune fille au sourire éclatant ; tu l'as bien mise en valeur..
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité