Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 février 2019

Louane au collège

Le 4 février, j'avais passé une page avec la photo de Jade, réalisée par le photographe du collège. Cela permet de mettre sur la même page, la photo collective, et la photo individuelle .

Donc, maintenant, je passe une photo de Louane au collège ; avec le même principe : c'est à dire que je colle la photo collective sur une feuille de fond, et j'ajoute de chaque côté, deux demi-feuilles qui s'ouvriront pour accéder à cette photo collective.

Cette fois, Louane se trouvant juste au milieu du groupe, je n'ai plus découpé la "couverture" de la même façon : J'ai simplement découpé un rond, pour laisser apparaître le visage de Louane . Vous allez mieux comprendre mes explications un peu confuses, en visionnant la photo. Mais par contre, la photo individuelle de Louane est sur cette couverture .

Voici le modèle fermé :

louane collège 1

Et on ouvre cette couverture, par l'intermédiaire de deux attaches parisiennes, pour accéder au dessous , et à la photo collective (bien sûr, j'ai flouté les autres camarades) :

louane collège 2

Publicité
Commentaires
P
Non, non, tes explications étaient très claires ! Ce sont donc deux pages en une, comme la dernière fois. J'aime bien les deux demi-perles qui figurent les poignées des deux portes ! Toujours aussi top, tes pages
Répondre
N
sympa ce principe pour les photos de groupe, une idée qui me plat une fois de plus.<br /> <br /> tu as souvent des idées qui sortent de ordinaire , ce que j'apprécie +++
Répondre
S
belle idée de "combiner les 2 " !!!
Répondre
M
bien joué ! tout sur la même page! Louane est très jolie !
Répondre
M
C'est superbe Danielle et quelle magnifique demoiselle ta Louane.<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité