Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
16 juillet 2019

14 juillet

Le 14 juillet, mon fils est venu nous chercher pour aller voir le feu d'artifice, au parc St-Pierre , à Amiens.

Il était super bien réussi, et les explosions étaient synchronisées sur les chansons de la bande de Freddie Mercury, ce qui rendait les feux plus vivants encore . Il y avait un monde !

A cette occasion, je vous repasse une "vieille" page de scrap , qui date d'il y a 12 ans !

Cette page était consacrée à une sortie que nous avions faite au bord de mer, un 14 juillet, mon mari, ma mère, et moi, à l'époque .

La date tient avec des mini-fermoirs de colliers !

14 juillet

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe page ! Trop belle ! J'adore le système de fixation de ta date-titre ! Original !
Répondre
N
un beau souvenir et vraiment la façon dont tient le titre : extra !
Répondre
M
Jolie page, j'admire tes idées de décorations. Bonne journée bonnes vances. Bisous 😊
Répondre
M
Jolie et toujours une astuce et de l'originalité; 12 ans après, ta page est bien agréable à regarder. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité