Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 novembre 2019

photographier

Jade prend une photo .

et comme de juste, puisqu'il s'agit de photos, j'en ai rajouté, et encore rajouté , sur le thème photographique !

si vous avez lu mon dernier message, vous devez vous douter que cette page n'est pas récente, car ....impossibilité de découper, et donc, de scrapper ! Sniff !! (ce message est écrit avec l'index gauche !!!)

photos

Publicité
Commentaires
M
tu as encore le courage de faire des articles ! chapeau ! j'espère que tu es assez raisonnable pour te mettre au repos de temps en temps ; fais toi aider ! <br /> <br /> ta page est à fond dans le thème choisi.courage !biz m
Répondre
P
Jolie page, avec juste deux touches de couleur, et je trouve qu'elles font ressortir l'ensemble de la page.<br /> <br /> Fais-toi chouchouter, un peu plus que d'habitude ! J'espère que tu ne souffres pas, ou pas trop !
Répondre
N
courage ma belle, profite en pour lire, te reposer et penser à tes futures idées de pages !!!<br /> <br /> celle-ci est également sympatique
Répondre
M
Merci de continuer à faire vivre ton blog malgré ton handicap.<br /> <br /> Comment te débrouilles-tu pour les tâches quotidiennes ?<br /> <br /> Ton mari est-il remis de son mal de dos ? <br /> <br /> Courage et bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité