Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 décembre 2019

porte-chéquiers

Régulièrement, à chaque Noël, j'offre un chèque-cadeau à mes deux fils, ainsi qu'à mes deux belles-filles .

Je vous montre la photo des deux porte-chèques destinés à mes belles-filles :

porte-chéquier femme

Et celui destiné à mes deux fils :

porte-chéquier hommeCes photos datent d'une année précédente , ils avaient déjà été réceptionnés par leurs destinataires .

Sauf que cette année, je suis en retard, je n'ai pas encore réalisé aucun porte-chèque ! Il va falloir que je m'y attelle, (sans jeu de mots !) car ça devient urgent !

lapin d' Alice

Publicité
Commentaires
P
Ceux-ci sont bien beaux. Tu étais en retard, j'imagine que tu as réussi à tout faire dans les temps. Mais, il ne faut pas oublier que tu as été un peu bloquée, côté créations !
Répondre
N
en tout cas ceux là sont bien réussis .<br /> <br /> je suis certaine que tu as trouvé une belle idée pour ceux de cette année
Répondre
M
sympas ces porte chèques, et discrets.courage pour les nouveaux !!!
Répondre
M
Bonjour Danielle, comment vas-tu? Bonne idée et jolie pochettes.bonne journée .joyeux noel .bisous. Martine.
Répondre
M
Belle façon d'offrir un chèque. Tu vas pouvoir en faire cette année ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité