Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 décembre 2019

Les vacances

C'était l'été dernier .

De bonnes vacances pour Jade et Louane ;

j'ai pris ce papier de fond, avec une piscine dessinée en ovale , pour coller dedans une photo de Louane et sa maman, et une autre photo de Jade qui s'est faite "enterrer" dans le sable .

j'ai découpé des vagues sur un magazine, pour les coller avec du 3D dans le bas de la page .

vive les vacances

Publicité
Commentaires
N
géniale ta page !<br /> <br /> j'espère que tu récupères petit à petit .<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie page estivale ! Ca fait un décalage agréable avec notre saison, même si j'aime bien l'hiver et pas du tout l'été ! Ta page fait la déco à elle seule ! Pas besoin d'en rajouter beaucoup .
Répondre
M
l'idée piscine et plage est bien rendue,la vague est superbe ; en espérant que tu vas mieux.biz m
Répondre
M
Très sympa ta page estivale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Super sympa ta page estivale qui fait du bien en ces jours pluvieux et venteux.<br /> <br /> Comment vas-tu ?J'espère que ton "accident" ne sera bientôt plus qu'un souvenir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité