Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 mars 2020

Médaillées

Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que mes deux petites-filles adorent faire du hand ball .

Et (avant cette saleté de coronavirus) elles ont "gagné" une médaille, avec leur équipe.

Cela méritait bien une petite page de scrap !

J'ai pris une feuille décorée d'un très beau rideau , et pour vous montrer où elles se trouvent, j'ai entouré leur visage d'une loupe .

Et bien sûr, j'ai rajouté deux médailles, ainsi qu'une coupe !

Bien entendu, j'ai flouté toutes les autres personnes .

médailles

Publicité
Commentaires
N
parfaite ta page sportive à l'honneur.<br /> <br /> les rideaux : fabuleuse idée !
Répondre
P
Superbe page ! J'adore la mise en scène sur ce fond avec rideau ! Déco assez légère, mais si tu en avais mis plus, ça aurait été trop chargé. C'est super chouette !
Répondre
M
super original ce papier tout indiqué !!!quel chouette souvenir !
Répondre
M
Des médaillées bien mises à l'honneur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Waou! Magnifique page ,j'adore la page Parme avec ce beau rideau..bravo aux filles et à mamie pour cette superbe page..bonne soirée. Bon confinement . Bisous. Martine.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité