Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 septembre 2020

Horloge de Marie sans chemise

Bon, une deuxième photo du même endroit qu'hier :

Jade et Louane , au pied de l'horloge de Marie sans chemise , dont je vous ai raconté l'historique hier.

Et là, j'ai insisté sur les cadrans horlogers !

j'ai même collé une mini-horloge sur le haut de la colonne-support, car .... j'avais mal cadré ma photo, et le cadran de l'horloge était coupé ! j'ai donc tenté de réparer mon erreur , en faisant dépasser mon mini cadran sur mon papier !

Jade aura ainsi sa page dans son album, et louane aura la sienne dans son album personnel.

Laquelle préférez-vous ?

Marie

Publicité
Commentaires
M
finalement une jolie double page !!!
Répondre
N
sympa cette page à l'heure !!!
Répondre
M
Une petite préférence pour celle-ci. j'aime beaucoup l'accumulation de cadrans sur la gauche de la page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ben, j'aime bien les deux. Chaque page à son charme, je trouve. Elles sont aussi jolies une que l'autre
Répondre
M
Et oui, je préfère la première où l'horloge est plus discrète.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité