Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 septembre 2020

Petite fleur des champs

Pendant les derniers beaux jours de l'été, voici Jade dans les champs.

   S'il vous plaît, vous qui passez par ici, laissez moi une trace de votre passage, en laissant un petit commentaire !

J'adore les commentaires ,mais finalement, ce sont toujours les mêmes fidèles "scropines" qui, très gentiment, me laissent des com' ; Je les en remercie , d'ailleurs, énormément (elles se reconnaîtront ).

D'ailleurs, même s'il s'agit de critiques, c 'est toujours très constructif .

Un exemple : le samedi 5 Septembre, j'ai eu 207 visites sur mon blog, et seulement deux commentaires !

C'est frustrant ! D'accord, c'est intéressant de savoir que de nombreuses personnes viennent visiter mon blog, mais je souhaiterais savoir ce qu'elles en pensent ! Alors, merci à vous , à l'avance .

fleur des champs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, effectivement, c'est frustrant, tant de visites et deux petits com ! <br /> <br /> Ta page champêtre est délicieuse ! J'aime beaucoup ta mise en page, ta photo qui fait partie du rond derrière, c'est une très chouette idée ! Bravo !
Répondre
N
magnifique page bucolique !
Répondre
M
quelle est chouette cette page, les fleurs en relief lui donnent d ela vie, bon we.m.
Répondre
M
Ta photo est bien intégrée parmi toutes ces fleurs.<br /> <br /> Si j'avais autant de commentaires que de visiteurs, je n'aurais jamais le temps de tout lire, tu sais! <br /> <br /> Certaines personnes n'ont pas le temps ou pas l'envie de mettre un commentaire et se contentent de nous faire une petite visite, ce n'est déjà pas mal!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité