Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 janvier 2021

Leçon de violon

Une ancienne page , où mon mari apprenait à faire du violon, à sa petite-fille Jade .

Le fond de page a été "entouré" avec des notes de musique, réalisées à partir d'un rouleau imprimé de ces notes .

Sur la photo, on ne voit pas bien les lettres de mon titre :" leçon de ", mais c'est la faute de la photo de la page ! pourtant, je vous assure que , sur les petits carrés , sous les fanions de la date , il est bien écrit : LEçON , puis, dessous : DE , mais lors de la prise de la photo de page, le soleil était absent !

violon

Publicité
Commentaires
P
Très belle page ! J'aime le cadre en notes. Heureusement que tu as précisé pour le titre, car je ne voyais que "violon"
Répondre
M
sympa le cadre de notes, Jade a-t-elle persévéré? c'est difficile le violon ! bon dimanche biz m
Répondre
M
Jolie page musicale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie page ! Il me semble que tu avais déjà fait une page sur ce thème, non ?<br /> <br /> beau WE.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité