Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 janvier 2021

Cartes reçues

Nous sommes le 25 janvier ; il serait quand même temps que je vous montre les très belles cartes de voeux, que j'ai reçues de scrappeuses fidèles à mon blog :

la première que j'ai reçue est celle de Nathouest , une jolie carte pleine de beaux fanions :

2222

la deuxième m'a été envoyée par Miji , une carte avec un beau noeud papillon, c'est de circonstance, pour la nouvelle année !

3333

la troisième, me vient de Marie-Anne, avec un joli paysage de neige, et de belles couleurs beiges :

4444

Et enfin, une carte envoyée par Pascaline, un bonhomme de neige, qui vient enfin d'être de circonstance, car cela faisait au moins deux ans, que nous n'avions plus vu de neige en Picardie !

Et, tout de même , hier, il a neigé !

1111

Publicité
Commentaires
M
jolie inspirationchez les copines !
Répondre
N
comme quoi la neige en Picardie...une surprise de taille.<br /> <br /> Je te parle pas de la mienne ...c'est pour elle u peu que je suis rentrée au Canada !<br /> <br /> De jolies cartes, mon petit doigt me dit que tu vas au moins en recevoir une du sud de la France !!!
Répondre
M
Les copines t'ont envoyé de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
De très jolies cartes ! Les doigts de fée étaient en action, je vois !<br /> <br /> La mienne n'est pas encore arrivée, mais postée le 21. C'est peut-être encore trop tôt
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité