Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 février 2021

Atout coeur

Puisqu'on ne peut plus s'embrasser, ni se serrer dans les bras, mes petites-filles, ont décidé de faire un coeur, avec leurs mains .(gestes barrières).

ça tombe bien, justement, Pepsine a mis une image sur son blog, très récemment, en libre accès, où l'on voit une petite fille qui fait ce signe avec ses mains. Je l'ai imprimée, et collée sur ma page . Merci, Pepsine !

coeur

Publicité
Commentaires
P
Extra ta page ! Pleine de gaité et d'amour, j'aime beaucoup ! Je suis contente que tu aies réutilisé cette image, qui, effectivement, est celle qu'il fallait pour ces jolies photos. Ton titre est top !
Répondre
M
bravo! belle idée et jolis portraits! super titre !
Répondre
N
une jolie page pleine d'amour
Répondre
M
Tous ces coeurs sont très jolis!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle est jolie ta page et tes petites filles, magnifiques !<br /> <br /> Belle fin de journée bien ensoleillées chez nous !<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité