Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 mars 2021

Anniversaire Jade

Le 24 février, c'était l'anniversaire de Jade !

Elle a maintenant 15 ans ! je n'en reviens pas de voir comment le temps peut passer vite !

Bien sûr, comme toutes les ados, elle est contente de prendre une année de plus ; pas comme moi, je ferais bien le chemin à l'envers !....

A cette occasion, j'avais apporté un gâteau, et sa maman en avait fait un autre .

Et vous pouvez compter : il y a bien 15 bougies , même si, (covid oblige) elle ne les a pas soufflées .

Pour l'anecdote, j'avais commandé ce gâteau chez  le pâtissier , et l'employée auprès de qui j'avais passé commande, m'avait demandé s'il fallait inscrire quelque chose ; ce à quoi j'avais répondu : " oui, joyeux anniversaire Jade " . Au lieu de marquer en toutes lettres : joyeux anniversaire, l'employée avait inscrit : J.A. (les initiales de joyeux anniversaire) , mais le pâtissier, en lisant cela, a recopié : "Jajade " !.... ce qui fait que ma petite-fille s'est retrouvé avec un gâteau marqué : JAJADE !...

Enfin, il était bon quand même !

15 ans

Publicité
Commentaires
M
trop drôle, au moins ce gateau restera gravé dans votre mémoire ! jolie page en rose, bises m.
Répondre
P
Jolie page, le fond est très gai et idéal pour ce genre de photos. Jade est une bien belle jeune fille. Jade ou Jajade... :) Il est fort, le pâtissier !!
Répondre
M
Tu m'as fait rire....<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe, il "sprinte" plutôt !<br /> <br /> Superbe ta page.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité