Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 avril 2021

Très jolie carte d'anniversaire !

J'ai reçu aujourd'hui une très jolie carte , pour mon anniversaire .

Non pas que les cartes précédentes n'étaient pas magnifiques aussi, mais celle de Miji a dû lui demander des heures de travail !

Elle est très travaillée, car elle se déplie, et se replie très joliment.

c'est une carte qui a un côté rétro, avec ses photos anciennes.

La voici, dépliée :

carte Miji

Et la voici, vue sous un autre angle :

carte miji 2

Comme vous le voyez sur cette photo, un bandeau referme la carte, afin de la maintenir fermée.

Et en plus, l'enveloppe contenait des strass. J'ai été gâtée, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
N
oui bravo à Mireille pour ce joli travail de pliage et décoration
Répondre
P
Effectivement, une très jolie carte et surtout très originale. Je n'ai jamais vu ce modèle, et pourtant, je navigue beaucoup sur le net ! <br /> <br /> Bravo Miji !
Répondre
M
un modèle que j'ai aimé réaliser et je suis contente si elle t'a plu, biz m.
Répondre
M
Bien gâtée en effet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité