Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 avril 2021

Muguet du 1er Mai

Voici le joli mois de Mai, et avec lui, enfin, le déconfinement, et le "retour des jours heureux" !

Pour tenter d'aider à ce qu'il nous apporte du bonheur, je vous envoie du muguet , "en veux-tu, en voilà" !

Et accrochez vous, y'en a beucoup, car on en a besoin !

muguet-bonjourPour accentuer le côté porte-bonheur, j'ajoute un fer à cheval :

muguet ferEt je rajoute une coccinelle porte-bonheur :

muguet coccinelleDans la catégorie des animaux, voici une grenouille, qui vous offre du muguet :

muguet grenouilleet pourquoi pas des petits chatons mignons, qui vous apportent du muguet :

muguet chatToujours dans la catégorie des animaux, voici un gentil hérisson , qui se charge de la livraison de muguet :

muguet hérissonLes papillons aiment beaucoup aussi le muguet :

muguet papillonEt voici du muguet offert avec le coeur :

muguet-coeurQui aime les images rétros ? voici une charrette pleine de clochettes :

muguet rétroet en voici une brouette :

muguet brouetteAinsi qu'une voiture fleurie :

muguet voitureEt un arrosoir, qui va vous inonder de muguet :

muguet arrosoirBon, vous avez été assez arrosées, abritez vous sous ce parapluie :

muguet parapluieToujours dans la catégorie des images rétros, voici une main (la mienne) qui vous tend un bouquet de muguet :

muguet rétro mainDu muguet aux clochettes rigolottes , et colorées (!!!) :

muguet rigoloEt du muguet qui affiche son message :

muguet guirlandeEt enfin, rassurez-vous, j'ai fini mon message ; toutefois, pas sans vous remercier d'être restée jusqu'au bout :

muguet merci

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette avalanche de muguet qui, espérons le, sera efficace ! bon déconfinement à toi !
Répondre
P
Bien jolie série de photos et pour moi qui adore le muguet, je suis servie !<br /> <br /> Bon premier mai à toi aussi
Répondre
M
Merci pour tout ce muguet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité