Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 mars 2022

Mini album Noël

Bon, je vous avais dit que je ne vous passerai plus de pages sur noël , parce qu'il ne faut pas exagérer, quand même : on est au mois de Mars !!!!...

Mais :  d'une part, ça n'est plus des pages, que je vous passe ,mais un mini album,

et, d'autre part, .... je n'ai plus de photos sur ce thème de Noël !!!...

alors, là, c'est bien promis, fini le thème de Noël !

la couverture du mini :

N 1

la première page, et la deuxième :

N 2

les 2ème et 3ème pages :

N 3

4ème et 5ème pages :

N 4

pages suivantes :

N 5

pages suivantes :

N 6

et, enfin, le dos de la couverture :

N 7

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, ton mini tout brillant ! Encore un joli souvenir made in toi !<br /> <br /> Les pages ou minis, c'est n'importe quand, même quand le thème n'est plus d'actualité. Perso, je fais mes pages dans n'importe quel ordre, car je change de style et donc, c'est mélangé dans mes albums
Répondre
N
oui comme dit Marie-Anne , il brille de mille feux ce mini-album.<br /> <br /> moi cela me gêne pas Noël en mars , au fond c’était il ya quelques mois seulement.<br /> <br /> les créateurs des collections d'hiver commencent bien à travailler sur le sujet en été ....donc tout est une question de perspective !!
Répondre
M
Quelle lumière !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Oups! Il faut lire "mini" bien sûr!!
Répondre
M
Sympa ce mii "kibrille"!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité