Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 mars 2022

souriez, vous êtes scrappée !

D'habitude, je suis plutôt adepte des pages "en couleurs", mais , pour une fois, j'ai voulu réaliser une page tout en noir et blanc .

Je me suis donc servie d'une photo où Louane portait un pull rayé noir et blanc , et j'ai utilisé des coloris noirs , et blancs seulement , (sauf le visage de Louane , que j'ai laissé en couleur , pour la faire ressortir).

    Et, bien sûr, j'ai collé plein de petites décos, sur le thème du cinéma-noir-et-blanc .

Et j'ai adapté mon titre : SOURIEZ , VOUS êTES SCRAPPéE !

Ce qui était le cas, n'est ce pas, elle sourit largement !

souriez scrappée

Publicité
Commentaires
N
cette page N et B est un beau résultat et une idée agréable à découvrir chez toi
Répondre
M
Superbe ta page qu'illumine la sourire de Louane.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
P
Jolie page. Tu es sortie de tes habitudes et ça en valait la peine ! Tu as bien fait de laisser le visage de Louane coloré. C'est vrai que la photo ressort très bien
Répondre
M
Un beau sourire en N&B!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité