Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
12 avril 2022

mini chat

j'ai réalisé un mini-album, à partir de photos de mon chat, Roudoudou .

Bien sûr, vous comprenez, en le voyant, pourquoi il s'appelle Roudoudou :

d'abord, son poil est roux, et ensuite, il est doux , tout doux .

Alors, voici la couverture de mon mini :

_1000081

sous la page de gauche , se glisse un tag, qu'on tire à l'aide du petit morceau de tissu

_1000082

Ensuite, en tournant la page, on accède , sur la gauche, à une photo de mon chaton-mignon , et à droite, à ce même chaton, parti à la découverte du monde, ou plutôt, à la découverte de mon jardin :

_1000083

En continuant à tourner les pages, on voit mon fils, qui présente mon chat au monde entier, façon "le roi lion" , et à droite, le mini-roi-lion, qui part à l'aventure :

_1000084

Page suivante : Roudoudou joue les voyous, en grimpant au rideau :

D'ailleurs, j'ai dû changer ce rideau , mais heureusement, quand Roudoudou a grandi , il n'a plus essayé de grimper aux rideaux; il faut que jeunesse se passe, dit-on !!!

_1000085

Pour éviter ces jeux dangereux, (du moins pour mes rideaux !) nous lui avons acheté un arbre à chat , sur lequel il peut, autant qu'il le veut, faire ses griffes :

_1000086

Vous constaterez qu'en haut de cet arbre à chat, il y a des "souris" en fourrure blanche, qui ont été martyrisées par de très nombreux coups de griffes, et moult morsures !...

Et en dernière page, je vous montre mon Roudoudou, qui se repose, façon zen, ou yoga, en haut de son arbre à chat .

Et enfin, sur la dernière photo , Roudoudou se prélasse , en rond, dans le lavabo (Ah, qu'il est beau, le lavabo) , mais attention à celui qui voudrait l'en déloger : il montre ses quenottes, bien pointues !!!...grrrr !...

_1000087

Et la couverture du mini, avec des traces de pattes de chats :

_1000088

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cet album sur ce beau chat aux couleurs pleine de feu .
Répondre
P
Il est tout mimi, ce Roudoudou ! Tu lui as fait une superbe place d'honneur avec ce magnifique mini. C'est superbe !
Répondre
M
Très sympa ce mini consacré à ton chat. Tes rideaux ont dû beaucoup souffrir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité