Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 avril 2022

Jade voyage

  Ma petite-fille Jade a l'habitude des voyages, mais autrefois, c'était uniquement avec ses parents .

Alors que maintenant, depuis qu'elle est scolarisée à Amiens, et est à l'internat, elle prend régulièrement le train, tous les vendredis soirs, et tous les lundis matins, pour retourner au lycée, ou chez ses parents , après une semaine d'internat .

Aussi, je l'ai photographiée avec sa (grosse) valise, et elle-même a fait un selfie d'elle dans le train , sur le chemin du retour à la maison parentale .

Vous remarquerez qu'elle est bien sérieuse, quand même, car dans le train, elle fait son travail scolaire, comme le prouve son livre ouvert devant elle . Et puisqu'elle est dans le train, elle porte son masque !

Jade voyage

Publicité
Commentaires
M
Oups! Il faut lire "MUR" bien sûr!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ta page et la découpe mus de briques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Excellente, ta page ! J'aime ton papier de fond, ainsi que celui sous la 2e photo, joli rappel du voyage et de la grosse valise. J'aime également beaucoup la découpe mur de briques sous la 1ère photo. Il ne doit pas être simple à coller !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité