Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 mai 2022

Premier Mai

En ce premier Mai, pour vous porter bonheur, je vous poste ce petit hérisson, qui vous offre ce bouquet de muguet :

muguet hérisson

Puis, voici du muguet qui vous arrive à vélo :

muguet vélo

Je joins une petite coccinelle porte-bonheur à ce muguet :

coccinelles muguet

pour être bien sûr de vous apporter du bonheur, j'ajoute un fer à cheval à mon muguet , ainsi qu'un trèfle à 4 feuilles :

muguet fer cheval

Voilà, en souhaitant à toutes (et tous ?) que cet envoi vous portera bonheur , je signale à ce satané Covid, que ce message ne lui est pas destiné .

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles clochettes ! J'espère que tu as passé un bon 1er mai et que tu as été très fleurie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité