Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 juin 2023

Victoire !

Ma petite-fille Louane, 15 ans , est passionnée de hand-ball .

Tellement, qu'elle a été repérée par des responsables, qui, aprés plusieurs sélections, lui ont fait intégrer une classe "spéciale-sports", qui prépare les élèves pour en faire des sportives de haut niveau .

Et , après un an d'entraînements, et de matches divers , lui proposent maintenant d'intégrer ce qui est, parait-il, une classe "top niveau", en internat, à Tourcoing !...

Louane est ravie , et c'est pourquoi j'ai intitulé ma page : VICTOIRE !

Sur la photo collective, j'ai flouté les visages, bien sûr, car je n'ai pas l'autorisation de les publier sur Internet ; sauf que sur cette photo collective, j'ai collé une étoile, qui ne laisse voir que les visages de mes deux petites-filles , Jade et Louane .

Et mon papier de fond est un papier spécial-ado, d'une ado qui voyage (en scooter, ou en bus !...

Victoire

Publicité
Commentaires
P
Bravo Louane ! Des efforts, sûrement, mais surtout l'amour de ce sport que j'ai pratiqué plusieurs années... jusqu'au moment où mon mari a pointé le bout de son nez ! <br /> <br /> Ta page est super ! Excellente ton idée d'étoile sur la photo collective. Tellement que je n'avais même pas remarqué que tu avais flouté les autres joueuses !!
Répondre
M
Une chouette page. Félicitations à Louane!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
bravo louane, tes efforts sont recompensés et mis en valeur dans cette belle page!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité