Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 juin 2023

Inoubliable

Une page réalisée à partir d'une photo de Jade, mais comme , depuis que je fais du scrap, j'ai déjà utilisé tous les "titres-bateaux" possibles , je n'ai rien trouvé d'autre que : "inoubliable" !

J'ai pris un fond foncé, et j'ai tracé une bande blanche au tiers du bas de la page , avec de l'encre blanche .

J'ai découpé ma photo en rond, et collé tout plein de "zigouigouis" de chaque côté ,ainsi que des ronds de différentes grandeurs, et des petites étoiles .

Comme je trouvais que cela faisait un peu vide, j'ai ajouté un coin blanc, en haut, à gauche , pour "habiller" un peu ce vide .

Si vous trouvez un titre un peu original, dites le moi, je suis en panne d'inspiration !...

inoubliable

Publicité
Commentaires
P
Ta page est très jolie et surtout originale avec ces petits éléments ajoutés. Les titres sont souvent un vrai casse-tête ! Il m'arrive de mettre une page de côté, pour la sortir à nouveau 15 jours ou un mois plus tard et là, l'idée du titre vient toute seule !
Répondre
N
peut etre ajouter moment mais il semble que tu as plus assez de place ...<br /> <br /> ou si belle et inoubliable ....<br /> <br /> finalement j'ai trouvé des titres pour toi !!!
Répondre
N
je comprends pour les titres c'est souvent un casse-tête pour moi !
Répondre
M
Personnellement, je n'aurais rien ajouté en haut (je n'ai pas paur du vide!)mais c'est affaire de goût!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
et rond et rond petit patapon!!!!lol
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité