Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 décembre 2011

Au cirque

Récemment, j'ai emmené mes petites-filles voir un spectacle de cirque.

Elles ont bien aimé !

Pour faire cette page, j'ai utilisé un papier où sont dessinés des pompons , en haut de la feuille.

Et j'ai découpé du papier rouge, en forme de rideaux, pour le coller de telle sorte que cela imite les rideaux d'une scène de théâtre .

Ma photo est, en fait, un assemblage de deux photos , collées l'une au dessus de l'autre, afin de laisser voir le nom du cirque.

au_cirque

Publicité
Commentaires
D
Superbe la mise en page Wahouuuu :)<br /> <br /> Une bonne année 2012 :) ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle mise en scène pour cette photo! Bises.
Répondre
P
Très jolie ta page, joyeux Noël <br /> Biz
Répondre
S
très chouette ta page je te souhaite a toi et a toute ta famille un joyeux noel
Répondre
M
Un p'tit coucou avant le réveillon que nous passerons à deux.<br /> Joyeux Noël et merci pour cette jolie page -encore- toute en créativité.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité