Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
19 août 2013

Créer des couleurs

Eh oui, une deuxième page sur la création de couleurs , par Jade et Louane.

Comme cela, chacune aura une photo de ce jeu, dans son album personnel.

Cette fois, j'ai choisi ce papier de fond avec un très bel arc-en-ciel, et une petite fille dessinée, en noir et blanc.

La rose multicolore a été trouvée dans un magazine de fleurs, et le "présentoir" de tous les coloris, dans un magazine de bricolage.

La palette avec son pinceau est une étiquette de Chris,(scraplatour) ainsi que celle : graine d'artiste.

cr_er_des_couleurs

 

Publicité
Commentaires
M
quelle mamy attentive, qui fait feu de tout bois...! biz m.
Répondre
P
Au départ, je n'aurais pas mis ce papier, pas assorti pour deux sous à ta photo. Mais au final, grâce à tous tes embellissements qui s'accordent autant à la photo qu'au papier, ben, c'est nickel et je suis encore soufflée par ta créativité ! <br /> <br /> Chris a créé de magnifiques étiquettes. D'ailleurs, je les ai toutes enregistrées pour les avoir sous la main au bon moment, sans avoir à les chercher sur son blog
Répondre
N
whaou très belle page !
Répondre
S
2 pages bien colorées pour Jade et Louane !!! bises
Répondre
D
celle ci aussi est magnifique<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité