19 avril 2016

Chat en voyage

Restons dans le domaine des chats, et en particulier de Caramel . Jade est en train de faire sa valise, mais Caramel n'apprécie que très modérément de rester à la maison ! Aussi, il a trouvé place à l'intérieur de la valise, pour être sûr qu'on ne l'oublie pas . Que pensez-vous de mon papier de fond, avec le monde en orange (comme la couleur du pelage de Caramel !), et le mini-avion, qui joue les satellites autour de la Terre ?
Posté par scrapdann 2 à 14:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 avril 2016

Chat perché

Caramel, le chat de Jade et Louane, aime jouer à chat perché. Et avec une allure très décontractée : une patte pendante dans le vide ! Mon titre est formé de chats prenant la pose de lettres , et ... avez-vous remarqué, en haut à droite, le dessin du chat griffeur, qui a attaqué mon papier de fond , et qui me l'a roulotté ?
Posté par scrapdann 2 à 13:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2016

Rodéo

Louane fait du rodéo sur un boeuf , (ou une vache, c'est selon !) Difficile, cet exercice, car vous pouvez constater que ce "boeuf" est vissé sur un système qui le fait se mouvoir dans tous les sens, et dur, dur, de rester assise dessus ! et puis, il est bien gros pour elle, et c'est sa soeur qui a dû l'aider à grimper dessus ! Les lettres du titre : RODEO, imitent la ficelle .
Posté par scrapdann 2 à 17:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 avril 2016

Deux petites notes de musique ...

Louane essaie le piano de son grand-père , mais ... dur, dur ! Comme elle dit, y'a plein de notes , et c'est difficile de choisir les bonnes notes de musique, pour que ce soit harmonieux !!!...
Posté par scrapdann 2 à 11:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2016

Hauts talons

Jade adore mes escarpins, à hauts talons ! Elle aime beaucoup s'amuser à défiler, avec mes chaussures , qui lui donnent l'allure d'une grande fille . Même si Mamie n'aime pas trop ça, car j'ai toujours peur qu'elle se torde le pied, et se fasse une entorse, car bien sûr, elles sont trop grandes pour elle !
Posté par scrapdann 2 à 15:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2016

Chasse aux oeufs 2016

Après une page de Louane , qui a trouvé des oeufs de Pâques, c'est au tour de Jade, d'aller à la chasse aux oeufs . Et comme cette année, il pleuvait le dimanche de pâques, c'est à l'intérieur de la maison, que j'avais caché les précieux petits oeufs. Voici donc Jade, qui cherche partout les cocottes en chocolat, et autres lapins , dans toute la maison. Pour information, j'avais caché deux petits oeufs en chocolat, sous le coussin d'une chaise , et les enfants ne les ayant pas trouvés, je les ai oubliés aussi. Or, mon mari s'est... [Lire la suite]
Posté par scrapdann 2 à 19:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 avril 2016

Instant de vie

Deux photos de Louane, sur une page que j'ai voulue romantique . D'où la couleur , les fleurs ... Et j'ai "rajouté" une toute petite fleur en papier, sur le côté du bandeau dans les cheveux de Louane.
Posté par scrapdann 2 à 11:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 avril 2016

oeufs de Pâques

Louane , après avoir fait la chasse aux oeufs de Pâques, passe à une autre partie du jeu : la dégustation !... Et je peux vous dire qu'elle aime ça ! Une page rapide à réaliser : quatre papiers "spécial Pâques", découpés et collés en quinconce, et la photo de Louane, collée au milieu . Facile !
Posté par scrapdann 2 à 13:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 avril 2016

Ramer

Jade s'est bien amusée à ramer, sur ce "pédalo à roue". Une autre façon d'avancer, différente de la façon traditionnelle , c'est à dire qu'on "ramait " avec les bras, mais sans rames, avec des manivelles, au lieu de pédaler avec les pieds !
Posté par scrapdann 2 à 11:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 avril 2016

un petit oiseau m'a dit ...

Louane a revêtu ses plus beaux atours, et l'attitude qu'elle a prise, avec sa main , m'a conduite à poser un oiseau dessus ! Et maintenant, elle vous fait une révérence . c'est le printemps, les petits oiseaux chantent !....
Posté par scrapdann 2 à 14:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]